scroller vers le bas

"ARION " - LAGOON 620

"ARION " est un des derniers catamarans de luxe LAGOON 620 millésime 2013. Il est disponible à la location dans les caraïbes et est basé aux Ile Vierges Britanniques.

Vous pouvez choisir de naviguer et de visiter des mouillages idylliques, profitez d'activités aquatiques, ski nautiques, paddle-board, kayak, nager, plonger avec masque et tubas, ou se relaxer et être servis de rafraichissements, d'une cuisine somptueuse et de merveilleux barbecue au couché du soleil.

Spécification du bateau

Spécificités : Air-conditionné dans chaque cabine et carré - Groupe électrogène - Eau chaude permanente - Dessalinisateur 280 L/h - Moteurs Volvo 2 x 150 CV - Annexe 4,6 m et HB de 50 CV - Douchette de pont eau chaude/froide /// Dimensions : Longueur - 62 ' - Largeur - 32 ' - Surface de voiles - 237 m² - Tirant d'eau 1,55 m - Eau 960 L - Gazoil - 1300 L - Vitesse max 17 knots - Vitesse de croisière : 9 knots

  • Plan

    "ARION" peut accueillir 8 personnes dans 4 cabines VIP, dont une suite propriétaire. Toutes les cabines disposent de l'air-conditionné, chacune avec toilettes et salle d'eau privative. Chaque cabine offre de larges hublots de coque permettant de profiter un maximum de la vue qu'offre le mouillage.

  • Carré

    Le vaste salon à 360° est parfait pour se relaxer après une bonne journée ensoleillée. Vous pouvez aussi profiter de l'écran Télé amovible pour visionner vos photos ou vidéos du jour, ou tout simplement se relaxer en regardant un film. Le système de son BOSE vous procurera un maximum de plaisir en écoutant votre musique.

  • Fly-bridge

    Vous profiterez également de l'incroyable vue à 360° qu'offre le fly-bridge. Le fly-bridge est un espace de vie magique où vous serez confortablement installés pendant les navigations entre les mouillages. ARION est également un des seuls LAGOON 620 à offrir un bimini de protection solaire complet. Que vous soyez en navigation ou bien à profiter du soleil, vous serez toujours protégés. L'avant du Fly offre un espace unique à celles et ceux qui souhaitent profiter d'un moment de farniente. Le fly est un espace idéal pour déguster un des merveilleux cocktails du bord, tout en profitant du couché du soleil dans une ambiance zen et relaxante.

L'équipage

Notre équipage est composé d'un capitaine, d'une hôtesse et d'un matelot ( selon le nombre de personnes embarquées). Professionnels, expérimentés et discrets, ils seront à votre service pour répondre à la moindre de vos attentes et vous faire partager leur passion de la mer et de la voile.

Les activités

Snorkeling / Ski nautique / Wakeboard / 2 kayaks double / Stand up paddle-board / Pêche / Bouées tractable...

Vidéo

Découvrez le Lagoon 620 en vidéo !

Résevation / Tarifs / Contact

Pour plus d'informations, tarifs et disponibilités, merci de vous renseigner auprès de votre agent. Nous sommes bien entendu à votre entière disposition pour toute demande particulière. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

scroll to bottom

"ARION " - LAGOON 620

"Arion" is the latest luxury catamarans LAGOON 620 2013 millésime. She is available for crew charter in the Caribbean and is based in the British Virgin Island.

You can choose to sail and visit paradise anchorages, enjoy water sports, such as water skiing, paddle board, kayak, snorkeling or relax and be served refreshments, from a sumptuous cuisine and wonderful barbecue at sunset for example...

Specifications

Specifications : Full Air-conditioning in each cabin and saloon - Generator - Permanent hot water - Water-maker 280 L / h - Engine 2 x 150 hp Volvo - Dinghy 4.6 m and HB 50 HP - Deck shower hot / cold /// Dimensions : Length - 62 '- Width - 32' - Surface sails – 2550 sq.ft - Draft 5’1” - Water 252 US Gal - Diesel – 344 US Gal - max speed 17 knots - Cruising speed: 9 knots

  • Plan

    "Arion" can accommodate 8 guests in 4 VIP cabins, including one owner suite. All cabins are air-conditioned, each with toilet and private bathroom. Each cabin offers wide hull port to make the most of the view from the anchorage.

  • Saloon

    The spacious living room 360° is perfect for relaxing after a good sunny day. You can also take advantage of the removable TV screen to view your photos or videos of the day, or just relax and watch a movie. BOSE sound system will give you maximum pleasure listening to your music.

  • Fly-bridge

    You'll also enjoy the incredible 360 ° panoramic view from the flybridge. The flybridge is a place of magical life where you will be comfortably installed during navigation between anchorages. ARION is also one of the only LAGOON 620 to provide a complete solar bimini protection. Whether you are sailing or enjoying the sun, you will always be protected. The front of the Fly offers a unique space for those who wish a moment of relaxation. The fly is an ideal space to enjoy wonderful cocktails on board, during the sunset in a zen and relaxing atmosphere.

The Crew

Our crew consists of a captain, a hostess and a second mate (depending on number of persons on board). Professional, experienced and discreet, they will be at your full service to answer any of your expectations and to share their passion for the sea and sailing.

Activities

Snorkeling / Water skiing/ Wakeboard / 2 kayaks / Stand up paddle-board / Fishing / Buoys towable...

Vidéo

Découvrez le Lagoon 620 en vidéo !

Contact / Rates / Availability

For more information, rates and availability, please check with your broker or contact us. We are always at your disposal for any special requests. You can use the contact form below.